INDIE SEINE, LE CONCERT INDÉ

LE 24 MARS 2017 A PARIS

INDIE SEINE revient !

Billetterie

Avec Indie Seine, les Trois Doigts de la Main font découvrir en avant-première les artistes qu’on écoutera demain. Vendredi 24 mars, à La Dame de Canton : Svetlana ouvrira le show avec un son Folk Rock renversant, Antoine Malye envoutera le navire avec un set chill pop et les artistes du label Distile Records Rivière Salée et THRDMNK achèveront de faire chavirer le bateau dans une euphorie électro. La soirée se conclura par un DJ set deep house.

Svetlana

Un groupe d’amis qui vous veut du bien, SVETLANA propose des compositions originales d’inspirations Folk, Rock, Blues, avec des textes décalés en anglais et en espagnol et une énergie débordante pour des lives qui font rapidement grimper le mercure.

Antoine Malye

Ce jeune parisien s’est rapidement fait remarqué sur YouTube avec ses titres house posés et mélodieux. Il se fait même remixé par les Lost Frequencies et fort de ce succès, il sort fin 2016 un 1er album très chill empruntant à l’électro, à la pop et au hip hop. Un set planant mais rythmé en perspective.

Rivière Salée + THRDMNK

Les deux artistes emblématiques du label parisien Distile Records proposent un set live en jumelant leurs compositions pour faire danser la foule sans discontinuer. Le « Boulevard Bineau » de THRDMNK (lisez The Red Monkey) se mélange aux productions de Rivière Salée (side-project de l’un des fondateurs d’Islandisiac) et la fièvre électro s’abat fatalement sur un public qui en redemande.

Les préventes seront bientôt disponibles sur toutes les bonnes billetteries en ligne. Vous pouvez déjà participer à l’événement sur Facebook et inviter tous les amateurs de bonne musique et de soirées sur les quais que vous pourriez avoir dans vos contacts

Rendez-vous le 24 mars !

Billetterie