Indie Seine 2

Indie Seine : JUDY + BETTY THE SHARK + SVETLANA

Trois années après la création des Trois Doigts de la Main, nous avons eu l’envie de rendre concret nos articles en organisant un premier concert : Indie Seine. Trois artistes se sont succédés sur la scène de la Dame de Canton à Paris. Avec une centaine d’entrées, la soirée a été un succès !

Alors, on a décidé de recommencer le 15 janvier 2016 ! Au programme cette fois-ci, Svetlana, Betty the Shark et JUDY.

Indie Seine revient pour une 2ème édition ! Ca se passe le 15 janvier 2016 et on vous y attend nombreux ! Venez découvrir Svetlana, Betty The Shark et JUDY en concert

Posted by Les Trois Doigts de la Main on Tuesday, December 8, 2015

Billets disponible sur toutes les bonnes billetteries :

On vous attend nombreux !

 

Les groupes :

SVETLANA
Avant tout un groupe d’amis, Svetlana rassemble des influences rock, blues et country dans des compositions originales chantées tantôt en anglais, tantôt en espagnol et dont les textes (ré)créatifs ne manquent ni d’humour ni d’énergie. Ce jeune groupe basé à Paris ouvrira la soirée « Indie Seine » pour chauffer l’ambiance dès le départ !

Betty The Shark
Jeune groupe formé à Biarritz en 2005, Betty The Shark joue ses compositions, quelque part entre le soleil d’un noise rock Californien à la Best Coast et la décontraction toute anglaise des groupes indie européens comme Bloc Party ou Art Brut, regorgeant de mélodies, de rythmes, de créativité et surtout de fun. Mise en garde: leur musique vous donnera une irrésistible envie d’enfourcher une planche de surf !

JUDY
Pop harmonieuse et colorée, arrangements soignés et authentiques, les jeunes rémois de JUDY redessinent déjà les contours d’une pop rafraîchissante et originale. Dans une apparente décontraction, il se dégage de leur musique un sentiment d’évidence, de maîtrise et de chaleur. Leur style évoque Breton ou encore Vampire Weekend. Vous les avez peut-être découvert lors de la première édition de Indie Seine, ils reviennent avec un tout nouveau set de folie !

 

En cadeau, on vous propose de revenir en vidéo sur la première édition :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *