Fashion Pineapple par Naives

Naives est un groupe franco-anglais basé à Londres qui propose une musique indie pop largement influencée par le style Synth Pop et électro-pop. Après Jugular Vein en 2014 et No Way en 2015, le trio londonien nous offre en 2016 le single Fashion Pineapple qui confirme tout le savoir-faire dont témoignaient déjà les 2 précédents. Ambiance tropicale sur fond de synth pop et de beats efficaces. Notre chanson du jour se savoure encore mieux au soleil. Pour l’anecdote, la musique haute en couleur de Naives serait le reflet du goût prononcé des 3 amis pour l’art naïf, et notamment les fameux tableaux du Douanier Rousseau. Le clip de Fashion Pineapple est même directement inspiré du tableau “Le rêve”, actuellement visible au Musée d’Orsay dans le cadre de l’exposition consacrée au peintre naïf. Bonne écoute!

Titre : Fashion Pineapple

Artiste : Naives

Album : Fashion Pineapple (Single)

Date de sortie: Avril 2016

 

 

Si vous n’utilisez pas encore Spotify, le titre est disponible sur YouTube, dans un clip funky-psychédélique tropical et délirant aux influences pop-art et comic books. Tournée aux Seychelles, cette vidéo est inspirée par l’œuvre du Douanier Rousseau “Le Rêve”:

Retrouvez ici l’intégralité de la playlist One Day One Song

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] (Indie Rock), No Mountains (Indie Folk) et N-A-I-V-E-S (Indie Pop) sont au line-up de Indie Seine – volume 3, et il y aura d’autres […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *