Les Trois Doigts de la Main - L3D2LM

[ODOS] Stole the Show par Kygo ft. Parson James

Titre : Stole the show

Artiste : Kygo feat. Parson James

Album: Stole the show (Single)

Date de sortie: Mars 2015

Notre DJ/Producteur norvégien préféré du moment continue son ascension avec une nouvelle piste imparable. Stole the show, son dernier single ne déroge pas aux codes qui ont fait le style de Kygo: une base de deep house calme, sur laquelle se posent des mélodies et sonorités exotiques, le tout intelligemment habillé par un featuring bien trouvé pour la voix (Parson James en l’occurrence), assurant ainsi le coté pop, et donc un succès allant bien au delà des cercles amateurs d’électro. Un artiste dont on a pas fini d’entendre parler et tant mieux. Un album est prévu courant 2015. On en sait pas plus pour l’instant mais un bon marketing consisterait à le faire sortir juste avant l’été, c’est à dire dans pas très longtemps. Bonne écoute!

En bonus et au cas où vous n’utiliseriez pas encore Spotify, la vidéo de Stole The Show avec son astronaute qui fait du breakdance :

Retrouvez ici l’intégralité de la playlist One Day One Song

Maxime

Co-fondateur du projet L3D2LM. Aspire secrètement à conquérir le monde.
Se passionne de musique en attendant de trouver le meilleur moyen pour y arriver.
Vous souhaite une bonne journée.

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter