Les Trois Doigts de la Main - L3D2LM
Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Les Trois Doigts de la Main est une association de loi 1901 à but non lucratif dont l’objectif est de mettre en lumière des artistes ne bénéficiant pas d’une couverture média digne de leurs talents.

Depuis 2012, nous écrivons des articles visant à faire découvrir au plus grand nombre des musiciens indépendants. Nous avons ensuite eu la même approche pour le cinéma et la bande-dessinée grâce à l’arrivée de nouveaux contributeurs.

En parallèle, nous avons voulu faire découvrir en chair et en os, les artistes auxquels on croit. C’est de cette envie qu’est né Indie Seine, le festival que nous organisons à Paris désormais 2 fois par an. Ce festival permet à certains artistes de connaître leurs premières scènes à Paris.

À l’origine des Trois Doigts de la Main, il y a trois amis passionnés de bonne musique, avides de découvertes et avec l’envie de partager et échanger.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter