Les Trois Doigts de la Main - L3D2LM

[FESTIVAL] CHAMPS ÉLYSÉES FILM FESTIVAL 2019

Le festival de cinéma international revient sur la plus belle avenue du monde pour une nouvelle édition. Le Champs-Élysées Film Festival, c’est le rendez-vous incontournable des amateurs de cinéma indépendant français et américain.
Sa 8e édition se déroulera du 18 au 25 juin 2019 dans l’ensemble des salles de la célèbre avenue qui redevient – le temps du festival – l’un des épicentres de la jeune création cinématographique, ravivant les grandes heures cinéphiles du quartier.

La créatrice du Festival, Sophie Dulac, explique: « Notre ambition pour cette 8e édition est, plus que jamais, de présenter au public le meilleur du cinéma indépendant français et américain avec de nombreux inédits. Avec audace et exigence, Champs-Élysées Film Festival s’affirme d’années en années comme le révélateur de la jeune création cinématographique des deux côtés de l’atlantique

Concrètement, Champs-Elysées Film Festival c’est une semaine ouverte à tous – cinéphiles et curieux – dédiée au 7e art, 8 jours de films en compétition, d’avant premières, de rétrospectives et de masterclass mais aussi de showcases et de DJ sets mettant à l’honneur la nouvelle scène musicale. D’ailleurs il faut insister sur la partie musicale car la programmation est bien appétissante.

Tous les soirs, sur l’avenue, se dérouleront des tapis rouges pour accueillir les avant-premières des films suivants (aux bandes-annonces particulièrement séduisantes) :
Dragged Across Concrete de S. Craig Zahler
Her Smell d’Alex Ross Perry en présence du réalisateur
The Pretenders de James Franco.
The Mountain : une odyssée américaine de Rick Alverson en présence du réalisateur
The Old Man & The Gun de David Lowery en présence du réalisateur

La nouveauté qui nous intéressera le plus pour cette édition 2019, c’est que Champs-Elysées Film Festival proposera chaque jour sur le Rooftop du Festival une carte blanche à des labels indépendants qui ambianceront le lieu au son des playlists de leurs artistes. Seront présents Because Music, Cracki Records, Entreprise, Pan European Recording et Pain Surprises.

Comment assister aux Showcases et DJ sets, et participer au festival ?

Les showcases sur le rooftop sont exclusivement accessibles avec le Pass Illimité et le Pass Illimité Week-end.

Pass Illimité / 49 euros et 35 euros – de 26 ans

Pass Illimité Week-end / 39 euros et 30 euros – de 26 ans

Soirée d’ouverture : 35 euros (20 euros avec le Pass Illimité) / Soirée de clôture : 35 euros (20 euros avec le Pass Illimité)

 

Maxime

Co-fondateur du projet L3D2LM. Aspire secrètement à conquérir le monde.
Se passionne de musique en attendant de trouver le meilleur moyen pour y arriver.
Vous souhaite une bonne journée.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter