Les Trois Doigts de la Main - L3D2LM

Star Wars VII – Le point sur les rumeurs

Le 18 décembre 2015 marquera le grand retour de la mythique saga Star Wars au cinéma avec JJ Abrams à la baguette. Si vous ne suivez pas comme nous toutes les rumeurs à propos de l’épisode VII, on les récapitule pour vous :

1) Le nom : selon des sources proches du dossier, le nom qui tient la corde à ce jour est “An Ancient Evil“. Pas de Sith à priori. Quel est donc cet ancien ennemi ? Le suspense est total pour l’instant

2) Les certitudes : L’intrigue : 30 ans ont passé après la destruction de l’étoile noire et la victoire des rebelles. Les personnages : On retrouvera Luke, Leia, Han, C-3PO, RD-D2, Chewbacca et le Faucon Millenium.

On se fait une bouffe les gars ?
On se fait une bouffe les gars ?

3) Les rumeurs fiables : Luke Skywalker : Le désormais maître Jedi serait devenu tellement fort qu’il peut déplacer des montagnes et annihiler des croiseurs. Pourtant, il aurait disparu depuis 10 ans. Les rumeurs vont bon train, mais ce qu’il en ressort, c’est que Luke est prisonnier. Comment le sait-on ? L’acteur Mark Hamill a été vu lors de l’avant-première des Gardiens de la Galaxie avec une barbe non taillée. Il a dit qu’il n’avait “contractuellement pas le droit de la raser”. Contrairement à une belle barbe style Obi-Wan, les fans et les sites spécialisés en ont déduit qu’il était prisonnier. Comment peut-on emprisonner le meilleur Jedi de tous les temps ? Réponse en 2015.

Coucou, tu veux voir ma grosse barbe ?
Coucou, tu veux voir ma grosse barbe ?

L’autre point, c’est la fameuse rumeur sur la main. Une fuite sur l’intrigue a révélé qu’après le fameux générique, le film commencerait par une main coupée errant dans l’espace. Est-ce la main de Luke de l’Empire Contre Attaque ? Je pense que non. Pour rappel, la main tombe dans sous la Cité des Nuages, donc pas de raison logique de se retrouver dans l’espace. Luke se serait-il encore fait couper la main ? Voici la réponse de JJ Abrams suite à cette rumeur.


Intrigant, n’est-ce pas ? La main serait retrouvée par les petits nouveaux du film qui partiraient à la recherche du Maître Jedi.

Leia Organa/Skywalker/Solo : Comme attendu par beaucoup, Leia est devenue la leader de la République Galactique.

Han Solo : Le célèbre contrebandier en serait plus en possession du Faucon Millenium. Ce dernier serait piloté par son fils. La quête pour aller sauver Luke risque surement de changer ça. Allez, et comme je suis sympa, voici un petit aperçu du Faucon Millenium sur le tournage.


PS: Cette vidéo fait partie de la joute sur Twitter entre JJ Abrams et Zack Snyder, le réalisateur de Batman v Superman – Dawn of Justice

3) Les rumeurs moins fiables : Une nouvelle étoile noire dans l’épisode VII ? C’est en tout cas ce que laisse entendre ce tweet de JJ Abrams où l’on aperçoit les lumières si caractéristiques de la station de combat.  

Luke, du côté obscur dans les épisodes VIII et IX ? Une rumeur veut que Luke sauve tout le monde à la fin de l’épisode VII, mais serait changé à jamais. Alors, Luke méchant ? En vrai, ça serait stylé. Parce que oui, un très bon film, c’est avant tout un très bon méchant.

Bonus : Pour les fans de Game of Thrones, sachez que les acteurs qui interprètent Brienne de torth (Gwendoline Christie) et Syrio Forel (Miltos Yerolemou) vont apparaître dans l’épisode. Oui si toi aussi, tu fantasmes sur un combat aux sabres laser entre les 2, tape 1. Daniel Craig, alias James Bond 007, fera un cameo sous la forme d’un alien dans l’épisode VII.

Vivement l’année prochaine !

Vincent Dimion

Auteur, bloggeur, rêveur

Ajouter un commentaire

Newsletter