Les Trois Doigts de la Main - L3D2LM

Uncharted le film – Quand Nathan Fillion rencontre Nathan Drake

Vous aussi, vous l’aviez rêvé : la rencontre entre Nathan Fillion, héros de la mythique et éphémère série Firefly de Joss Whedon, et Nathan Drake, le héros du jeu vidéo Uncharted. Ce rêve devient -presque- réalité grâce au réalisateur Allan Ungar. Presque une réalité, puisque que le film que vous pouvez voir ci-dessous est un fan film de 15 min. Qui dit fan film, dit indépendant et donc ni lié à Sony, ni à Naughty Dog, le studio à l’origine du jeu vidéo. Rien à voir donc avec le film en préparation sur la jeunesse de Drake (Nathan Drake, pas le rappeur, hein) avec Tom Holland, l’acteur qui incarne Spiderman.

Le film Uncharted est annoncé depuis 2007 et le carton du premier volet de la série sur Playstation. Depuis toutes ces années, plusieurs projets ont été annoncé mais rien de concret. Nathan Fillion semble vouloir accélérer le destin avec ce fan film. Cette technique rappelle celle qui a permis à Deadpool de voir le jour. Ryan Reynolds avait filmé et partagé sur internet sa vision du film avant de se faire produire avec le succès que nous connaissons. Est-ce que le même destin attend Nathan Fillion ? On l’espère puisque le résultat de ce film à petit budget est excellent. On y retrouve l’humour d’Uncharted et des mises en scène proche du jeu vidéo. On en redemande !

 

Vincent Dimion

Auteur, bloggeur, rêveur

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter