Les Trois Doigts de la Main - L3D2LM

Zack Snyder a tué Jimmy Olsen pour son Superman

Pour ceux qui habitent dans une cave depuis quelques années (une cave normale, toute pourrie, pas la Batcave !), sachez qu’en 2013, Superman revient (et sans slip rouge cette fois-ci). Intitulé Man of Steel, ce nouveau film est un reboot de la franchise. Zack Snyder, réalisateur de 300 et de Watchmen, revisite donc les origines de l’homme d’acier à sa sauce. Outre la suppression du sacro-saint slip rouge, on a déjà un apercu des quelques changements à venir dans ce magnifique trailer ci-dessus.

  • Clark Kent est barbu, déjà. Alors, on ne connait pas la marque de son rasoir, mais il doit être bien costaud pour raser Superman !
  • Metropolis va prendre lourd. Bon ça parait logique, le Général Zod n’étant pas connu pour sa gentillesse ni pour son talent de paysagiste.
  • Laurence Fishburne et Rebecca Buller courent tous les 2 dans la ville. (Là, photo ci-dessous)
Perry White et Jenny Olsen
Perry White et Jenny Olsen

Laurence Fishburne joue le rôle de Perry White (non, pas de blague, svp), le fameux rédacteur en chef du Daily Planet, le journal où travaillent Loïs et Clark (pour ceux qui ne suivent vraiment rien). La jeune fille à côté de lui est, selon les dernières rumeurs, Jimmy Olsen ! Et oui, le fameux photographe est devenu une femme. (Cette rumeur vient de la fiche IMDB du film) Du coup, au revoir Jimmy et bonjour Jenny ! Zack Snyder a tué Jimmy Olsen…

Jimmy Olsen dans Loïs et Clark
Jimmy Olsen dans Loïs et Clark

Mais alors pourquoi ? Quel est l’intérêt de remplacer Jimmy par Jenny ? Mon petit doigt me dit que c’est pour rajouter une histoire d’amour avec Clark, ou tout du moins une amourette, capable de rendre jalouse Loïs. Elle se doit d’être amoureuse de Superman, mais l’intérêt de l’histoire se passe toujours avec Clark. On s’attend à plusieurs films Superman (+ La Ligue des Justiciers), donc l’histoire d’amour entre Loïs et Clark a du temps pour se développer et grandir. Je mise donc sur une histoire entre Jimmy Jenny et Clark. Réponse le 19 juin!

Vincent Dimion

Auteur, bloggeur, rêveur

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter