[Événement] INDIE SEINE 3 – Concert inédit avec N-A-I-V-E-S, No Mountains, Youngerson et plus..

Le suspense aura bien duré. Très, très longtemps. Pourtant l’été 2016 a bien fini par arriver et la pluie et la grisaille ont laissé leur place au soleil pour le plus grand bonheur des amateurs de foot et touristes divers. Derrière le retour d’une météo estivale, l’Euro 2016, les terrasses, festivals et autres festivités plus ou moins habituelles d’un été à Paris, un événement hors du commun se prépare en coulisse dans notre belle capitale…

INDIE SEINE revient!

Indie Seine, pour ceux qui l’ignorent, c’est un concert organisé par Les Trois Doigts de la Main pour vous permettre à vous, amis lecteurs, et à tous ceux qui le souhaitent, de venir découvrir des artistes indépendants en chair et en os, et pas seulement en pixels et en mp3 sur notre site internet (ce qui est déjà pas mal quand même!). C’est déjà la troisième fois que nous vous proposons ce concept et cette fois-ci, on a vraiment cherché à frapper fort avec une programmation inédite. Le vendredi 8 juillet, à bord de la jolie péniche boisée de La Dame de Canton, se succéderont des artistes et des sets de folie. Ouverture des portes à 19h30 et premier set à 20h00.

Youngerson (Indie Rock), No Mountains (Indie Folk) et N-A-I-V-E-S (Indie Pop) sont au line-up de Indie Seine – volume 3, et il y aura d’autres surprises…

Après le concert, on finira la soirée dans la joie et l’allégresse au son d’un DJ set électro de derrière les fagots. Aux platines: Grand Cru Paris et Duma du label Taste The Vibe. Si avec tout ça, on ne vous a pas mis l’eau à la bouche, voici un petit avant goût de ce qui vous attend le 8 juillet:

Pour info, la Dame de Canton a jeté l’ancre au pied de la Bibliothèque François Mitterand, dans le 13ème arrondissement. En raison de travaux à la station Quai de la Gare (ligne 6), on vous conseille de descendre plutôt à Bercy (lignes 6 et 14) ou Bibliothèque François Mitterand (lignes 14 et C), ou encore si vous aimez marcher au bord de l’eau (ou faire la tournée des bars), vous pouvez aussi sortir du métro à Gare d’Austerlitz (lignes 10, 5 et C) et longer le quai de Seine jusqu’à votre destination. Vous pouvez déjà participer à l’événement sur Facebook et inviter tous les amateurs de bonne musique et de soirées sur les quais que vous pourriez avoir dans vos contacts.

Rendez-vous sur www.lestroisdoigtsdelamain.com/indie-seine

La billetterie est ouverte !

On vous attend nombreux le 8 juillet !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *