[FESTIVAL] Fnac Live est de retour!

Créé en 2011, le Fnac Live s’est imposé en quelques années comme un rendez-vous musical incontournable de l’été parisien. Comme les précédentes années, l’édition 2017 se tiendra place de l’hôtel de ville, avec une programmation éclectique qui mélange harmonieusement les genres et satisfera autant les amateurs “pointus” à l’affut des derniers artistes dans le vent que ceux préférant des têtes d’affiches bien connues, plus “grand public”. Et le tout, pour la 7ème année consécutive, est complètement gratuit!

Du coup, sans surprise, on sera sur place pour écouter entre autres The Pirouettes, Calypso Rose, Polo & Pan, Møme et bien d’autres, et profiter de l’ambiance sur place qu’on ne manquera pas de partager à travers nos comptes Instagram (@lestroisdoigtsdelamain) et Twitter (@L3D2LM). Pour ceux qui hésitent encore, sachez que le festival s’étale sur trois jours les 6, 7 et 8 juillet, de 17h à minuit et que l’ambiance et la programmation se valent à peu près chaque soir. Voici un petit récap du Fnac Live 2016 en exemple.

Quelques unes des têtes d’affiches:

Jeudi 6: le français Møme, incontournable avec son album électro/chillwave Panorama

Vendredi 7: Cassius, l’un des duo House Français les plus connus (après Daft Punk, quand même, faut pas déconner) qui a sorti l’album Ibifornia en 2016.

Samedi 8: The Blaze, jeune duo qui perce la toile depuis un an avec ses titres électro très chill et progressifs et des clips à la cinématographie soignée.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *