Les Trois Doigts de la Main - L3D2LM

In Da Night par OWL [EP Review]

Dernière signature en date du label électro Distile Records, Owl est un jeune artiste de 24 ans originaire du sud-ouest de la France. Son premier EP intitulé In Da Night est paru la semaine dernière et propose 4 titres de musique électronique, entre house et électro, teintés d’influences funky.

Issu d’une famille de musiciens, et lui-même multi-instrumentiste: pianiste, guitariste et même ingénieur du son, sa biographie officielle mentionne des influences venues du trip hop, de la funk et de la soul avec des artistes tels que Massive Attack, Dabeull ou Jorja Smith.

In Da Night s’ouvre sur le titre Walk, une electronica planante et progressive et on comprend tout de suite que le jeune artiste a frappé à la bonne porte en rejoignant la famille Distile Records, tant la cohérence est flagrante avec les autres artistes/releases du label parisien. On se laisse porter par des lignes de basses, et l’ambiance s’impose d’elle-même dès les premières secondes de chaque titre. Les nappes de synthés apportent une touche rétro / années 80 très bienvenue et l’atmosphère générale de l’EP n’en est que plus immersive. Vous pouvez écouter In Da Night directement ci-dessous, et suivre Owl sur la plateforme streaming de votre choix. En tout cas, on ne manquera pas de vous en donner des nouvelles!

Maxime

Co-fondateur du projet L3D2LM. Aspire secrètement à conquérir le monde.
Se passionne de musique en attendant de trouver le meilleur moyen pour y arriver.
Vous souhaite une bonne journée.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter